Vesca

Livraison gratuite* dans toute l'Europe !

FAQ

1) Comment passer une commande et quels sont les moyens de paiement acceptés ? 

Pour passer une commande, il vous suffit de rajouter l’article à votre panier et de sélectionner le mode de paiement souhaité. Les moyens de paiements acceptés sont le bancontact, Visa ainsi que Klarna.

2) Quels sont les délais de livraisons ? 

Les colis sont envoyés avec notre partenaire Mondial Replay. Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés pour la Belgique et  la France et les Pays-Bas. Pour les autres pays de l’Union européenne , les délais d’envois sont de 3 à 7 jours.

3) Combien coûte les frais d’envois ? 

Les frais de livraison sont offerts pour les clients Belges , Français et hollandais.

4) J’ai effectué un achat sur votre site, où trouver ma preuve d’achat ? 

Après avoir effectué un achat sur notre site , vous recevrez immédiatement un mail de confirmation comprenant la preuve d’achat et le numéro de commande.

5) Etes vous une société légitime ?

Oui , nous sommes une société basé en Union Européenne et agrée par l’état Belge.

6) Comment faire un retour si l’article ne me convient pas ? 

Il vous suffit d’envoyer un mail contenant votre numéro de commande à l’adresse mail retour@vesca.be. Le retour peut être effectué en deçà des deux semaines après réception du colis. Cependant , étant donné que les frais d’envois sont gratuits , les frais de retour sont totalement à la charge du client.

7) Comment vous contacter si j’ai une question ? 

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@vesca.be

8) Y’a t’il des arrivages fréquents ? 

Oui , il y’a des arrivages fréquents environ toutes les semaines.